KIT DE DÉMARRAGE DANS LA HI-FI CYRUS ONE

L’amplificateur Cyrus ONE et les enceintes ONE linear constituent le système tout-en-un idéal de cet impressionnant kit pour débuter en hi-fi. Branchez les enceintes et vous pourrez découvrir le véritable potentiel de la musique contenue dans votre téléphone ou votre ordinateur portable, via la technologie Bluetooth.

L’amplificateur a quant à lui été primé à de multiples reprises. Il intègre nos circuits d’amplification Classe D hybride exclusifs, qui ont été perfectionnés au fil des années pour offrir un son incomparable et une puissance impressionnante.

Points de vente

« TOUT SIMPLEMENT L’ÉVIDENCE DE L’ANNÉE » – HI-FI CHOICE, AVRIL 2018

 

Le concept de l’ensemble de streaming ONE consiste à vous fournir tout ce dont vous avez besoin pour créer un système audio de streaming incroyable, pour un prix excessivement bas. Une puissance et une fidélité tout simplement exceptionnelles viennent encore renforcer la qualité du Cyrus ONE. Les enceintes ONElinear ont été conçues pour tirer le meilleur parti possible de cette puissance et pour créer un ensemble qui est, de l’avis de Hi-Fi Choice, aux « frontières de l’héroïsme ».

Pourquoi tant de louanges ? Eh bien, parce qu’il est déjà très rare que le concepteur d’une enceinte parvienne à optimiser le modèle pour un amplificateur spécifique. Dans notre cas, le système ONElinear a été conçu pour être associé correctement à tous types d’amplificateurs tout en offrant des résultats exceptionnels avec la topologie de classe D unique de notre Cyrus ONE, mais aussi des modèles Lyric et Stereo 200. Capable de traiter l’importance réponse transitoire que peut générer le Cyrus ONE, en particulier aux basses fréquences, le système ONElinear se transforme en interprète de génie, qui n’a rien à envier à des modèles bien plus onéreux.

Déjà excellentes lorsqu’elles sont utilisées de façon indépendante, les enceintes ONElinear sont parfaitement adaptées pour fonctionner spécifiquement avec les amplificateurs de la série ONE. Capables d’extraire le moindre détail et la moindre nuance des amplificateurs, elles offrent des performances surprenantes pour leur format compact.

Dans ce kit pour débuter dans la hi-fi, un câble d’enceinte de qualité audiophile est fourni. Ce câble est lui aussi spécialement conçu pour cette combinaison amplificateur / enceinte et dispose d’une âme en aluminium recouverte de cuivre exempt d’oxygène. Les détails s’en trouvent accentués, comme le contrôle des basses fréquences.

Branchez votre téléviseur, votre lecteur CD ou votre platine à l’amplificateur et vous disposerez d’un système hi-fi complet de l’un des plus grands noms de l’audio britannique haut de gamme.

Cyrus ONE / ONE linear

Le Cyrus ONE a été conçu pour être un amplificateur intégré à un caisson capable de délivrer un authentique son hi-fi. Simplicité et intégration sont les maîtres-mots en ce qui concerne ce produit. En plus du mode de contrôle par application, nous l’avons doté d’un récepteur Bluetooth de qualité pour que les utilisateurs puissent envoyer de la musique depuis leur téléphone, et d’un étage phono permettant de raccorder directement une platine. La puissante section d’amplification stéréo de 100 watts fait appel à notre « moteur Classe D hybride » exclusif, qui est l’un des concepts d’amplificateur les plus impressionnants de ces dernières années.

Le tweeter ou unité des aigus est un dôme souple textile, capable de réagir avec une finesse se situant bien au-delà des limites de l’oreille humaine. Raffinées et équilibrées, les hautes fréquences ne sont jamais « agressives » ou dures ; elles conservent tous les détails de l’enregistrement source.

Spécification

One Linear

Impédance nominale – 8 Ω

Sensibilité (2,83 V à 1 m) – 86 dB

Puissance d’amplificateur recommandée – entre 20 et 120 W

Réponse en fréquence (±3 dB) – 50 Hz-24 kHz

Fréquence du crossover – 2,1 kHz

Volume du coffret – 11 l

Graves – Cône en kevlar tissé 5” (125 mm)

Aigus – Dôme souple 1” (25 mm)

Dimensions (H x L x P)    305 x 200 x 295 mm

Poids net – 14 kg (la paire)

Cyrus ONE

CONNECTIVITÉ

– Étage phono MM intégré
Bluetooth compatible aptX®
– Sorties Pre-outputs – pour le raccordement avec des amplificateurs de puissance séparés
– 4 entrées de niveau ligne – avec AV Bypass
– Casque de classe AB haute tension, haute puissance
– Bornes haut-parleur compatibles bi-câblage

CONTRÔLE

– Contrôle par application (iOS et Android)

– Télécommande IR
– Firmware pouvant être mis à niveau par l’utilisateur – mises à jour permettant d’installer le dernier firmware
pour bénéficier de nouvelles fonctionnalités chez vous

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

– Amplificateur Classe D hybride de 3e génération Cyrus – sorties 2 x 100 W
– SID – Speaker Impedance Detection (système de détection d’impédance de l’enceinte)
– Grand transformateur toroïdal – alimentation linéaire tout le long, pour un niveau de bruit minimal
– Onze alimentations séparées – pour optimiser la séparation des différents circuits

DIMENSIONS ET FINITION

– Dimensions : (H X L X P) – 85 x 220 x 390 mm
– Poids – 5,72 kg
– Finition noire haute brillance, texturée, caoutchoutée

CONÇU ET FABRIQUÉ AU ROYAUME-UNI

Ceci est une boutique de démonstration pour test — aucune commande ne sera honorée. Ignorer

Cyrus ONE Hi-Fi Starter Kit

The Cyrus ONE amplifier and ONE linear speakers provide the perfect all-in-one system from this impressive hi-fi starter kit. Connect up the loudspeakers and you’re good to start experiencing the true potential of the music from your phone, or laptop over Bluetooth.

The amplifier itself is a multi-award winning amplifier using our unique ‘Hybrid Class-D’ amplifier circuitry, perfected over several years to deliver peerless performance and staggering power.

Where to buy

“Quite simply the no-brainer of the year” – Hi-Fi Choice, April 2018

 

The concept for the ONE streaming bundle is to provide everything you need to build an incredible streaming audio system at an outrageous price. Simply stunning fidelity and power underpins the performance of the Cyrus ONE. The ONElinear speakers have been designed to make the best possible use of this power and deliver a whole which to again quote Hi-Fi Choice, “Borders on the heroic”.

 

The reason? Well, for a loudspeaker designer to be able to optimise a design for a specific amplifier is a rare situation. In our case, the ONElinear was designed to be a good loudspeaker with all amplifiers, but a ‘great’ one with the unique class D topology used in our Cyrus ONE, Lyric and Stereo 200 models. Capable of handling the significant transient response possible with the Cyrus ONE, especially at bass frequencies, the ONElinear transforms into a performer which would shame much more expensive models.

 

The ONElinear loudspeakers, although excellent as stand-alone speakers, are fully matched for use specifically with these ONE series amplifiers. Capable of drawing every last detail and nuance from the amplifiers, they will deliver a performance which belies their small size.

Supplied as a hi-fi starter kit, this package includes audiophile-grade loudspeaker cable. One again, matched specifically for this amplifier / speaker combination, the cable uses an Aluminium core, with ‘oxygen-free’ copper skin. Detail is enhanced, as is control over the lower frequencies.

 

Connect up your TV, CD player, or turntable to the amplifier and you have a complete hi-fi system from one of the leading names in high-quality British audio.

 

Cyrus ONE / ONE linear

Cyrus ONE is designed to be a one-box integrated amplifier with genuine hi-fi performance. Simplicity and integration are core to this product. As well as being app controllable, we’ve built in a high-quality Bluetooth receiver, so users can send music from their phones, and a ‘phono stage’ so users can directly connect a turntable. The powerful 100 watt stereo amplifier section uses our in-house designed ‘hybrid Class-D engine’ – one of the most impressive amplifier designs of recent years.

The ONElinear bass/mid driver uses a double-wound copper-coated aluminium voice-coil. As well as being light, this produces a stronger induced magnetic field and hence ‘grip’ over hard to control bass frequencies. The voice coil is bonded to a carefully profiled KEVLAR cone material. This material is light and responsive, carrying limited inertia and retaining its shape and hence audio characteristic even when pushed hard. The speed and accuracy of the resulting bass response are remarkable for a speaker of the size.

Specification

One Linear

Nominal impedance – 8 Ω
Sensitivity (2.83V@1m) – 86 dB
Recommended amplifier power – 20 – 120 W
Frequency response (±3dB) – 50Hz-24kHz
Crossover frequency – 2.1kHzCabinet volume – 11l
Bass driver – 5” (125mm) Woven Kevlar cone
Treble driver – 1” (25mm) soft dome
Dimensions (H x W x D) – 305 x 200 x 295 mm
Net weight – 14 kg (per pair)

Cyrus ONE

CONNECTIVITY
Built-in MM Phono stage
aptX® compatible Bluetooth
Pre outputs – for connection to separate power amps
4 line level inputs – Including AV Bypass
High power, high voltage class AB headphone
Bi-wire compatible speaker binding posts

CONTROL
App control (iOS and android)
IR remote control
User upgradable firmware

Dimensions: (H X W X D) – 85 x 220 x 390mm
Weight – 5.72kg

Designed and Manufactured in the United Kingdom