PSX-R₂

Le PSX-R2 est une alimentation externe conçue pour fonctionner avec certains produits de notre gamme principale de composants hi-fi séparés, dont les circuits ont précisément été conçus pour tirer avantage de cet ajout et proposer une fantastique possibilité de mise à niveau.

Le PSX-R2 assure une alimentation en courant continu extrêmement fluide et stable, qui permet à n’importe quel composant raccordé de déployer tout son potentiel. En termes de performances, vous percevrez les détails avec un niveau de finesse inédit grâce au PSX-R2, pour apprécier les nuances subtiles qui véhiculent toute l’émotion et la passion de l’artiste.

Points de vente

Le PSX R2 est conçu pour améliorer encore les performances de votre système. La qualité de cette alimentation constitue un atout essentiel pour la plupart des composants hi-fi. L’utilisation du PSX R2 réduit la charge appliquée à l’alimentation intégrée de chaque produit et sépare les alimentations des différentes parties du circuit.


 

Spécification

SPÉCIFICATIONS

  • ±35,5 Vcc pour les amplificateurs intégrés et les amplificateurs de puissance stéréo
  • ±18-30 Vcc pour les amplificateurs de puissance et autres amplificateurs monobloc
  • ±21 Vcc pour les applications à consommation réduite

DIMENSIONS (MM)

  • Hauteur – 73
  • Largeur – 215
  • Profondeur – 360
  • Poids 7 kg

CONÇU ET FABRIQUÉ AU ROYAUME-UNI

The PSX-R2 is an external power supply, which is designed to work with certain of our core hi-fi separates range – namely those products where the circuits have been designed in such a way to benefit from this additon and provide a fantastic upgrade path.

The PSX-R2 provides an extremely smooth and stable DC feed allowing any partnered component to achieve its full potential. In terms of performance , you will perceive new levels of fine detail with the PSX-R2, allowing you to appreciate the subtle emotional nuances that truly expose the performer’s emotion and passion.

Where to buy

The PSX R2 is designed to further improve the performance of your system. The quality of the power supply is an essential factor in most hi-fi component products. Having the PSX R2 reduces the load on each product’s built-in supply as well as separating the power supplies for different areas of the circuit.




±35.5 VDC For stereo power and integrated amplifiers
±18-30 VDC For mono-bloc power and other amplifiers
±21 VDC For low power applications

Dimensions (mm)

Height – 73
Width – 215
Depth – 360
Wight 7kg

Designed and Manufactured in the United Kingdom