Phono Signature

Notre étage phono primé Phono Signature est considéré comme l’un des meilleurs, toutes catégories de prix confondues. La pureté du petit signal produit par la pointe de lecture est préservée tout au long du parcours d’amplification, grâce à une excellente maîtrise de la conception du circuit et à notre inlassable recherche de la perfection.

La musique produite par une platine bien étalonnée, une bonne pointe de lecture et le Cyrus Phono Signature est certainement l’une des meilleures expériences audio que l’on puisse vivre.

Points de vente

Dans la hi-fi, l’étage phono est l’un des éléments les plus critiques en termes de sensibilité. Comme les signaux produits par la pointe sont très faibles, il faut les amplifier plusieurs milliers de fois. De ce fait, le chemin du signal doit être parfaitement libre de tout champ inductif et chaque composant doit être extrêmement sophistiqué et d’une qualité irréprochable.

Lorsque toutes ces conditions sont réunies, la récompense est magnifique.


 

CONCEPTION DU PHONO SIGNATURE

Le Phono Signature a été créé pour permettre de raccorder en permanence jusqu’à quatre platines. En effet, de nombreux passionnés de vinyles utilisent différentes platines, différents bras ou cellules en fonction des enregistrements. Il est également possible de calibrer chaque entrée séparément sans quitter le confort de son fauteuil.

 

Chacune des quatre entrées peut être ajustée précisément aux spécifications de la cellule et aux préférences acoustiques de l’utilisateur. Cet ajustement concerne le gain, la résistance et la capacité pour les cellules MC. De plus, un filtre warp commutable est prévu pour optimiser les performances de l’amplificateur.

Spécification

ENTRÉES

  • Phono RCA analogique – 4 paires

SORTIES

  • RCA analogique – 1 paire
  • XLR symétrique – 1 paire
  • Port de mise à niveau PSX-R – Oui
  • MC-BUS – Oui

DIMENSIONS (MM)

  • Hauteur 73
  • Largeur 215
  • Profondeur 360
  • Poids (kg) 4,1

CONÇU ET FABRIQUÉ AU ROYAUME-UNI

Phono Signature

Our award-winning Phono Signature phono stage is lauded as one of the best at any price. The purity of the tiny signal produced from the stylus is preserved throughout the amplification journey, through a deep understanding of circuit design and our relentless pursuit of perfection.

Music produced from a well calibrated turntable, good stylus and the Cyrus Phono Signature is surely one of the finest experiences in audio.

Where to buy

A phono stage is one of the most critically sensitive products in hi-fi. Because the signals produced by the needle are so small, they need to be amplified many thousands of times. Consequently, the signal path has to be perfectly clear of inductive fields, each individual component has to be best in class and of the utmost quality.


The rewards though, for getting it right, are legion.


Phono Signature design

Phono Signature has been designed to allow up to four turntables to be permanently connected because many vinyl enthusiasts enjoy multiple turntables, arms or cartridges for different records. It is also possible to calibrate each input separately from the comfort of your armchair.


Each of the four inputs can be accurately matched to the exact specification of the cartridge and the acoustic preference of the user. Adjustment is provided for MC cartridges in; gain, resistance and capacitance. In addition, a switchable warp filter is provided to maximise amplifier performance.



Analogue RCA Phono – 4 pairs


Analogue RCA – 1 pair
XLR Balanced – 1 pair
PSX-R Upgrade Port – Yes
MC-BUS – Yes

Dimensions (mm)

Height 73
Width 215
Depth 360
Weight (kg) 4.1

Designed and Manufactured in the United Kingdom