Stream Xa

Le Stream Xa réunit votre collection de musique numérique et des services de streaming tels que TIDAL et la radio Internet dans notre moteur exclusif pour vous offrir des heures et des heures de plaisir d’écoute. Grâce à notre système unique de conversion des données en signaux analogiques exceptionnels, ainsi qu’au traitement spécifique de chaque format pour obtenir des résultats optimisés, vous bénéficiez d’une qualité audio de pointe. Il ne vous reste qu’à vous installer confortablement et à lancer votre musique avec notre application Cadence.

Points de vente

Que ce soit par Wi-Fi ou Ethernet, le Stream Xa s’intègre de façon simple et fiable dans votre réseau domestique. Vous voulez utiliser d’autres sources ? Aucun problème, 5 entrées numériques et sorties analogiques fixes sont prévues. Qui plus est, un port PSX R2 facilite la mise à niveau instantanée des performances audio du Stream Xa.


 

STREAM XA – PHILOSOPHIE

Streaming services such as Tidal provide a convenient way of accessing vast catalogues of superb quality recordings. Far from being just for listening on the go through your mobile phone, these streaming services are more than good enough to be considered audiophile sources. They are now leading the way in delivering the next generation of audio experiences.

Les services de streaming tels que Tidal constituent un moyen très pratique d’accéder à de vastes catalogues d’enregistrements de haute qualité. Loin de se résumer à des systèmes d’écoute mobile à utiliser avec votre téléphone portable, ces services de streaming sont si qualitatifs qu’ils peuvent être considérés comme de véritables sources audiophiles. Ils ouvrent aujourd’hui la voie vers une nouvelle génération d’expérience audio.

Le Stream Xa remplit deux fonctions : tout d’abord, transformer la multitude de formats de fichiers qui existent aujourd’hui en la forme la plus pure possible d’audio numérique, le format PCM linéaire. Lors de cette conversion, il resynchronise les données tout en éliminant le jitter et les distorsions temporelles. Sa seconde fonction consiste à convertir ces données numériques dans une forme analogique, de manière à ce qu’elles puissent être transmises directement à un système d’amplificateur traditionnel. Avec des options de sortie analogiques et numériques ainsi qu’une connectivité Wi-Fi et Ethernet intégrée, mais aussi une entrée USB, le Stream Xa est notre solution de streaming la plus polyvalente.

Le circuit du Stream Xa a été réparti en 2 sections discrètes, ce qui permet de mettre à niveau le produit en lui adjoignant notre alimentation séparée (PSX R2). Un tel ajout isole complètement la section DAC du produit, ce qui améliore la synchronisation et élimine toute intermodulation susceptible d’avoir une influence sur les sorties de signal analogique sensibles. Bien que cela ne soit pas indispensable pour bénéficier d’une très bonne qualité de son, il s’agit d’un ajout très intéressant pour les audiophiles avertis.

Spécification

SORTIES

  • SPDIF coaxial – 1
  • Analogique RCA stéréo – 2 paires fixes
  • Port de mise à niveau PSX-R – Oui
  • MC-BUS – Oui

ENTRÉES

  • SPDIF optique – 2
  • SPDIF coaxial – 3
  • USB A – 1
  • Ethernet – 1

COMPATIBILITÉ DES FICHIERS/SIGNAUX

  • WAV – Oui
  • FLAC – Oui
  • ALAC – Oui
  • AAC – Oui
  • MP3 – Oui
  • WMA – Oui
  • AIFF – Oui
  • Résolution maximale du signal – 24 bits/192 kHz

DIMENSIONS (MM)

  • Hauteur 73
  • Largeur 215
  • Profondeur 360
  • Poids (kg) 4,7

CONÇU ET FABRIQUÉ AU ROYAUME-UNI

Ceci est une boutique de démonstration pour test — aucune commande ne sera honorée. Ignorer

Stream Xa

The Stream Xa brings your digital music library, and streaming services like TIDAL and internet radio together through our proprietary engine to provide limitless hours of listening pleasure. State-of-the-art performance is served up through our unique understanding of converting data into sublime analogue signals – and how to handle each format for optimum results. You just sit back and control it all with our ‘Cadence’ app.

Where to buy

Wi-Fi or Ethernet, integration into your home network is effortless and reliable. Additional sources? No problem, there are 5 digital inputs and fixed analogue outputs. Finally a PSX R2 port allows instant upgrade to the sonic performance of the Stream Xa.


Stream Xa - Philosophy

Streaming services such as Tidal provide a convenient way of accessing vast catalogues of superb quality recordings. Far from being just for listening on the go through your mobile phone, these streaming services are more than good enough to be considered audiophile sources. They are now leading the way in delivering the next generation of audio experiences.

The Stream Xa serves two functions, that of translating the multitude of file formats into the purest possible form of digital audio, Linear PCM. As part of this translation, it retimes that data to all but eliminate ‘jitter’ and temporal distortion. The second function is the conversion of that digital data into analogue form, so that it can be passed directly to a traditional amplifier system. With both digital and analogue output options as well as built in wi-fi and ethernet connectivity options, and asynchronous USB input, the Stream Xa is our most versatile streaming solution.

The circuit of the Stream Xa has been designed in 2 discrete sections, allowing the product to be upgradeable through the addition of our separate power supply (the PSX R2). This addition completely isolates the DAC section of the product, improving timing and eliminating any intermodulation which can impact the delicate analogue signals output. Whilst not necessary for outstanding performance, this addition is a valuable upgrade for the serious audiophile.



SPDIF coaxial – 1
Stereo RCA analogue – 2 pairs fixed
PSX-R upgrade port – Yes
MC-BUS – Yes


Optical SPDIF – 2
Coaxial SPDIF – 3
USB A – 1
Ethernet – 1

File/Signal Compatibility

WAV – Yes
FLAC – Yes
ALAC – Yes
AAC – Yes
MP3 – Yes
WMA – Yes
AIFF – Yes
Maximum signal resolution – 24-bit/192kHz

Dimensions (mm)

Height 73
Width 215
Depth 360
Weight (kg) 4.7

Designed and Manufactured in the United Kingdom