X Power

Sous l’allure discrète du X Power se cache un cœur puissant et passionné à l’état pur. Capable de reproduire une très large plage dynamique, le X Power offre une haute précision et une puissance surprenante au vu des dimensions du châssis, tout cela avec beaucoup d’aplomb.

Lorsqu’il est associé à l’un de nos préamplificateurs, le X Power représente un premier pas très important vers un système séparé avec préamplificateur / amplificateur de puissance.

Le X Power peut fonctionner en mode mono ou en mode stéréo. Par conséquent, si vous souhaitez en demander un peu plus à votre système, vous pouvez acheter un deuxième X Power et configurer les deux en mode mono pour que chacun offre jusqu’à 181 Watts de puissance.

Points de vente

Le X Power peut être utilisé dans de multiples configurations. La plus typique est certainement un système préamplificateur / amplificateur de puissance, avec un Pre₂ DAC ou un Stream XP₂. Il est également compatible avec des amplificateurs intégrés dans une configuration stéréo bi-amplifiée. La structure à gain fixe permet de bénéficier d’une compatibilité avec n’importe quel amplificateur Cyrus.


 

X Power

Sous l’allure discrète du X Power se cache un cœur puissant et passionné à l’état pur. Capable de reproduire une très large plage dynamique, le X Power offre une haute précision et une puissance surprenante au vu des dimensions du châssis, tout cela avec beaucoup d’aplomb.

Lorsqu’il est associé à l’un de nos préamplificateurs, le X Power représente un premier pas très important vers un système séparé avec préamplificateur / amplificateur de puissance.

Le X Power peut fonctionner en mode mono ou en mode stéréo. Par conséquent, si vous souhaitez en demander un peu plus à votre système, vous pouvez acheter un deuxième X Power et configurer les deux en mode mono pour que chacun offre jusqu’à 181 Watts de puissance.

Spécification

SORTIES

  • Enceinte BFA – Oui
  • Sortie en chaîne – Oui
  • Port de mise à niveau PSX-R – Oui
  • MC-BUS – Oui

ENTRÉES

  • Phono RCA analogique – 1 paire

PUISSANCE DE SORTIE

  • Watts en 6 Ohms 1 x 181 en mode monobloc
  • 2 x 100 en mode stéréo

DIMENSIONS (MM)

  • Hauteur 73
  • Largeur 215
  • Profondeur 360
  • Poids (kg) 8,2

CONÇU ET FABRIQUÉ AU ROYAUME-UNI

X Power

X Power is high-quality amplifier, with switchable stereo or mono modes providing huge amounts of power. The X Power uses an oversized power supply, which allows it to be incredibly dynamic and responsive to even the most challenging inputs.

This high-quality amplifier is a great example of our upgrade philosophy, providing you with excellent stereo amplification as well as the opportunity to improve the sound in the future by adding a second X Power.

Where to buy

The X Power can be used in multiple scenarios. Most typical would be in a Pre / Power system with Pre₂ DAC or Stream XP₂. Also compatible with integrated amplifiers in bi-amped stereo configuration. The fixed gain structure enables compatibility with any Cyrus amplifier.


 

X Power

Beneath the understated exterior of the X Power lies a powerful, passionate heart of pure soul. Capable of reproducing a huge dynamic range, the X Power delivers pin-point precision and dimension-defying power with aplomb.

Used with one of our own pre-amplifiers, the X Power makes a great first step on the separate pre-amplifier / power amplifier path.

As the X power can operate in mono or stereo mode, when you want a bit more from your system, you can purchase a second X-power and switch both to mono mode, each delivering up to 181 watts of power.

Specification

Outputs

BFA speaker – Yes
Chain output – Yes
PSX-R upgrade port – Yes
MC-BUS – Yes

Inputs

Analogue RCA Phono – 1 pair

Power Output

Watts into 6 Ohms 1 x 181 in monobloc operation
2 x 100 in stereo operation

Dimensions (mm)

Height 73
Width 215
Depth 360
Weight (kg) 8.2

Hardly any other piece of equipment
in the same price range, but of a
different make, will exceed or at best
equal a Cyrus amplifier in reproducing
the human voice.

Designed & Engineered in the United Kingdom